ᐅ Timbuk2 Command – Tests, Détails et Avis

mars 19, 2019 0 By Fanny & Édouard

Sac à dos pour ordinateur portable Timbuk2 Command : Tout ce dont vous aurez besoin

Timbuk2 Command

Voir sur Amazon

Ce sac est non seulement durable, mais aussi imperméable. Avec d’excellentes options de rangement, ce sac d’allure professionnelle possède également un compartiment pour ordinateur portable clouté conforme à la norme TSA.

Les matériaux fantastiques utilisés pour ce sac sont plus imperméables et plus durables que n’importe quel autre sac à dos. De plus, l’espace de rangement pour les petits articles est excellent.

Lorsqu’il s’agit de ranger des objets de plus grande taille et de sa conception conforme à la TSA, le Command est beaucoup mieux adapté aux grands voyageurs.

Les Avantages

Comme indiqué précédemment, le Timbuk2 Command est :

  • Étanche
  • Durable
  • Apparence professionnelle
  • Possède d’excellentes options de stockage
  • Compartiment pour ordinateur portable clouté conforme à la TSA

Même lorsque vous êtes pris dans une pluie battante inattendue, le nylon (appelé balistique durable) a un revêtement PTU imperméable, le Command vous donnera d’excellents résultats.

Non seulement les matériaux utilisés pour ce sac sont beaux, mais ils sont plus imperméables que d’autres sacs messagers polyvalents, comme le Patagonia Half Mass.

De plus, l’intérieur principal du Command peut contenir jusqu’à 21 L, c’est une capacité parfaite pour votre utilisation quotidienne.

Ce sac est préférable au Timbuk2 Classic Messenger pour les raisons suivantes :

  • Le Timbuk2 Command offre une plus grande surface de rangement pour les objets de petite et moyenne taille.
  • Le tissage plus fin de la sangle la rend plus belle et plus confortable pour un usage quotidien.
  • Grâce au compartiment pour ordinateur portable compatible TSA, la sécurité de l’aéroport peut être rapidement assurée. Ce compartiment peut être séparé de l’intérieur principal, ce qui, en cas de déversement, est un véritable plus.
  • Le Command a simplement l’apparence et la sensation d’un sac plus professionnel que le Classic Messenger.
  • Une différence importante entre les designs des sangles est très évidente. La sangle du Command a été orientée pour être confortable en marchant, et est surtout verticale, alors que la sangle du Classic Messenger a été placée à un angle plus grand afin de la rendre plus utile en vélo.

Les Inconvénients

La seule caractéristique que nous considérons malheureuse avec le Timbuk2 Command est les boucles en métal, qui sont anodisées et utilisées pour ajuster et fixer le rabat du couvercle principal.

Ces boucles ont un aspect plus esthétique que les boucles en plastique, mais elles sont beaucoup plus difficiles à utiliser, il faut deux mains. J’ai constaté que la boucle « True-Fit » du Timbuk2 à réglage de mémoire est pratiquement inutile.

La compagnie affirme que vous pouvez « décliquer la boucle, mettre le sac sur votre épaule, et verrouiller la boucle pour un ajustement parfait à chaque fois », malheureusement, je suis un peu en désaccord avec cette affirmation.

Quand le sac est lourd, il est très difficile d’utiliser cette boucle, et franchement, le temps et l’effort n’en valent pas la peine.

J’ai trouvé que le système d’ajustement de la sangle était nettement meilleur.

Timbuk2 pourrait envisager d’en tirer quelques leçons. Il est à noter que le Command est équipé d’un design intérieur de rangement modulaire qui vous permet de sécuriser ou non les différentes poches, compartiments et fentes, à l’intérieur du sac.

Lors des tests effectués, j’ai convenu que ce n’était pas utile. Le rangement de ce sac est adéquat tel qu’il est. Mais ce n’est pas trop ennuyeux, car les boucles intérieures ne semblent pas affecter l’utilisation quotidienne de ce sac.

Timbuk2 Command - Sac à dos - bleu 2017 sac à dos velo
  • Poches : 2 intérieures slip, 2 fermeture Éclair...

Dernière mise à jour le 2019-11-12 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...